Le Bilan

Briançon  •
L'aventure se termine je suis de retour à la Maison de retour à Briançon. En sortant du Train, la neige tombe le mercure est bien plus bas qu'il y à quelques jours en Andalousie, drôle de sensation. Le retour s'est fait un peu rapidement mais c'est avec plaisir que je retrouve les copains, les monta...

Lisbonne

Lisboa  •
Me voilà arrivé à Lisbonne. Charmante petite bourgade portugaise ou règne sérénité et tranquillité. Bon ca reste une capitale et tout ce qui va avec. Je ne m'attarderai pas ici car demain ca vol potentiellement a Sesimbra, 25 km plus au sud. Après le vent tourne. Il faut en profiter. Lisbonne je rev...

Le Portugal

Porto  •
Après une longue traverssée de l'Espagne et quelques difficultées rencontrés pour franchir les montagnes de Galice, me voila à present arrivé au Portugal. Depuis trois jours je roule sous un temps maussade avec de gros passages pluvieux. La cote nord du Portugal n'a pour l'instant rien d'extraordina...

L'Espagne

Avín  •
Ca y est je suis en Espagne. Les premier km jusqu'à Bilbao ont été partagés entre joli littoral et forte urbanisation. A Bilbao j'ai finalement décidé de prendre le train jusqu'à Santander pour éviter une partie fortement urbanisée et peu interessante. J'avais surtout hate d'arriver dans le parc nat...

Le premier vol - La Dune du Pilat

La Dune du Pilat  •
Et voila le parapente aussi à demarré l'aventure. Premier vol en fin d'après midi à la Dune du Pilat.. Après 4 jours de pluie, le beau est revenu et le vent s'est mis dans le bon sens. Juste ce qu'il fallait pour me rebooster après ces dernières journées relativement humides.. Sinon je continu à fai...

Les débuts

Après deux premiers bivouac en pleine nature me voilà arrivé à Nantes où j'ai pu passer la nuit chez Camille Mathieu. Au top merci les copains. La journée d'hier fut intense en pédalage, 114 km c'est la distance parcouru pour arriver jusque ici.. Moi qui voulais commencer doucement.. Cette petite es...